Home » Genesa crystal

Genesa crystal

Le Dr. Langham, généticien en agronomie, développa l’idée du crystal genesa dans les années 1950. Il découvrit que le crystal reflétait les caractéristiques cellulaires d’un organisme vivant à l’état d’embryon. Il vit dans ce noyau de huit cellules le principe d’un potentiel complet et infini.

 

Le Dr. Langham dit : « Genesa est la matrice codée de votre propre force vitale, qui est en relation directe avec l’énergie vitale qui se déplace en spirales de toutes les formes de croissance, développement et changement ».

 

Genesa est un processus en 13 dimensions qui implique l’intervention de cristaux aux formes géométriques simples, similaires à ceux des énergies vitales spiroïdales observables dans les modèles de croissance naturelle. Au travers de mouvements précis et significatifs à l’intérieur de leurs énergismes (champ de force vitale), ils parviennent à harmoniser les aspects physiques, émotionnels, mentaux et vitaux de leur existence et s’accordent jusqu’à devenir la forme la plus parachevée de leur être.

 

Le genesa crystal est une forme géométrique sacrée qui peut être utilisée comme un outil puissant de manifestation. Sa forme est parfaitement alignée avec la nature et de ce fait, il génère un vortex d’énergie qui amplifie les intentions de ceux qui sont en sa présence. Concrètement, cela devient une antenne qui attire, nettoie, équilibre et amplifie l’énergie.

 

Le mot crystal vient de sa forme géométrique qui reflète la forme naturelle des cristaux.

Genesa crystal

Genesa crystal

 

Son utilisation est très simple. En tant qu’antenne, le genesa crystal se branche spontanément sur la fréquence de nos pensées. Nous pouvons simplement le déposer sur le point focal de notre jardin pour nettoyer l’énergie du lieu, ou pour favoriser le développement des différents règnes présents dans notre jardin. On peut faire de même pour la maison.

 

Nous pouvons aussi « instruire » cette antenne d’une intention plus précise pour soigner un arbre par exemple, pour magnifier l’amour dans la vie… Le crystal  nous aide à alléger la qualité de l’énergie en place.

 

La « portée » d’un genesa est fonction de son volume, pas de la matière qui le compose. Un petit genesa (8 à 10 cm) va agir jusqu’à 150 mètres environ (ce qui est déjà énorme au regard de sa taille). Il est possible de fabriquer des genesa de très grande taille dans lesquels certaines personnes aiment à méditer.

 

FICHE TECHNIQUE DE REALISATION :        www.jardins-cocreatifs.com/jardin/pdf/genesa.pdf


Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>