Home » la mémoire de l’eau

la mémoire de l’eau

Notre corps est constitué à 70% d’eau en terme de poids, soit en moyenne 50 kg d’eau pour une personne de 70 à 75 kgs.

Par contre, il est constitué à 99% d’eau en terme de molécules, ce qui est énorme.

Quand on lit les travaux du professeur Emoto , qu’on comprend que la qualité de l’eau peut être modifiée en fonction des informations ou des émotions qu’on lui transmet, on imagine mieux le rôle et la conséquence de nos pensées et émotions sur notre propre santé.

Il nous est donc possible d’atténuer une bonne partie de nos souffrances, uniquement en formulant des pensées positives, en lâchant progressivement nos peurs et en visualisant un monde d’amour et de partage plutôt qu’un monde de compétition et de pouvoir.

 

Nous sommes loin du potager vous allez me dire, mais rien dans notre monde n’est divisé, seul notre esprit cherche à séparer, classifier, étiqueter, isoler. La nature , elle, recherche l’équilibre à travers une évolution perpétuelle, et on ne peut bien la comprendre qu’en la regardant humblement avec une vision holistique, globale.

Si nous mettons des pesticides dans nos cultures pour avoir de jolis fruits alors nous devons prendre conscience que nous nous empoisonnons en mangeant ceux ci et que nous contribuons à déstabiliser les sols, la faune et la flore. Cela entraine la pollution de l’air, des nappes phréatiques et des sols, notre santé et celle de la Terre en sont affectées; nous avons créé un déséquilibre dont nous ne sommes même pas conscients dans sa globalité.

On ne peut avoir une action juste, sans perturbation de cet équilibre naturel, qu’en prenant conscience de tout ceci. Renouer avec la terre nous permet de nous rapprocher de mère nature, de nous reconnecter à ses énergies pour mieux la comprendre et la respecter. Cette approche nous amène à changer notre mode de vie, remettre en question le rôle de notre existence sur Terre, aller vers une ouverture aux autres pour construire ensemble un monde de respect, d’amour et de partage.

C’est tout cela que la terre nous enseigne à son contact si nous nous laissons aller à écouter notre petite voix intérieure et faire taire notre égo.

 

Pour en revenir à l’eau il est possible de la purifier et de la dynamiser par l’énergie.

l’eau électro vibrée de Marcel Violet

l’eau Grander

-la bio-electronique Vincent nous enseigne sur la qualité de l’eau à boire et son impact direct sur notre santé

-le docteur Luc Montagnier reprend les travaux de Benveniste: à suivre sur:    http://youtu.be/EBZ1J-n1pqU

-les découvertes du professeur Emoto sur la mémoire de l’eau:     http://youtu.be/8qSlLdoZWlw

– les pouvoirs secrets de l’eau, extraits du film WATER:    http://youtu.be/Q8qZvtreTck


Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>