Home » Pyramides

Pyramides

création d’une pyramide pour l’électroculture

Yannick nous montre son retour d’expériences et les proportions à respecter pour réaliser une telle pyramide.

De plus amples informations YVD

 

Il existe aussi un autre type de pyramide plus orienté vers l’élévation énergétique du lieu, la protection ou la dépollution magnétique.

 On retrouve des effets similaires avec les autres pyramides, cependant la pyramide au nombre d’or semble agir encore plus sur l’environnement au sens large du terme. Il semble agir plus sur la purification de l’air, le climat local, nettoyer les chemtrails et équilibrer ou apporter de l’harmonie dans tout l’environnement. Elle est aussi appelée pyramide nubienne

Pyramide au nombre d’or ou la pyramide nubienne C’est une pyramide plus pointue que la pyramide classique
Ce qui est certain c’est que les pyramides ne laissent personne indifférent et que les histoires mystérieuses et les observations d’effets exceptionnels ou hors du commun sur les plantes, le temps, la santé ou même l’environnement en présence de pyramides sont très courants.

Photo : Vous observer un groupe de travail lors d’un stage sur les pyramides et l’electroculture. En premier plan il y a une pyramide au nombre d’or et en arrière plan une pyramide en tube de cuivre avec les proportions classiques. Lors de ce stage on a pu ensemble repousser un orage qui menaçait, arrêter la pluie qui commençait en quelques minutes et éclaircir le ciel.

Elle est appelé pyramide au nombre d’or par ce qu’on retrouve très facilement le nombre d’or dans sa proportion, la longueur de l’arrête est la longueur d’un coté multiplié par le nombre d’or de 1,618. Cependant on retrouve la proportion du nombre d’or aussi dans la grande pyramide classique mais elle est un peu plus complexe à montrer car elle se trouve dans la section perpendiculaire traversant les cotés et la pointe.


 

 


Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>